Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANE-CORSO Mon Amour
14 juillet 2010

décès d Archi fin mai 2010

J' ai la douleur de vous annoncer le décès d
'Archi de la Petite Ile aux Gorgones il avait rejoins notre foyer
fin juin 2009 à l age de 4 ans.

Archi avait été éduqué   par ce maudit
... collier électrique qui l' empêchait d approcher la belle maison et la
belle piscine de son ancien maitre, son cou était brulé par les
décharges
.Archi était aussi  atteint de  la spirocercose  , il avait donc 3
énormes vers de la taille de 3 grosses saucisses qui lui bouchaient
l'oesophage.il était tout amaigri.Malgré les traitements
vétérinaires  et les câlins il est décédé fin mai d une rupture
d'anévrisme .Nous l' avons trouvé au petit matin
allongé près de sa Diwa mais  éteint.

RIP mon  ARCHI .Je te pleure chaque jour depuis  et mon travail de deuil
ne  veut pas commencer .IMG_7374_m
Publicité
Commentaires
CANE-CORSO Mon Amour
Publicité
Publicité